"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
AURORIA Index du Forum
AURORIA
Bienvenue sur le serveur privé Minecraft: Auroria

AURORIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle ville ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AURORIA Index du Forum -> Auroria -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit on refaire une ville plus belle au dépend de la liberté de construction dans celle-ci?
Oui, c'est une bonne idée.
14%
 14%  [ 1 ]
Oui, à condition de mettre tout le monde en Créatif pour un courte durée, pour bien recommencer.
85%
 85%  [ 6 ]
Oui, à condition de ne mettre personne en Créatif pour que chacun soit à égalité.
0%
 0%  [ 0 ]
Non, je ne veux pas recommencer la ville.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Admin-Sayonara34
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:07 (2012)    Sujet du message: Nouvelle ville Répondre en citant

Bonjour,

Après de multiple remarque et un avis personnel, je trouve que la ville principale, notamment appelée "Centre des SDF" par Axee, a besoin d'être refaite.
Les maisons personnelles seront toutes délaissées, les pixels arts non-transférés à l'île des pixel art également.
Les meilleurs bâtiments seront conservés.

Une nouveau lieu sera donc créé pour refaire une ville structurée.
Comme dans l'ancien serveur: Pour construire votre maison, vous devrez contacté un admin qui vous établira le terrain et le protègera.
Pas de construction imprévu sur le terrain!
Cela marche comme les permis de construire, si vous construisez sans permissions dans la ville vous partez en prison.
J'en profite pour faire un point sur les pixels arts: C'est beau, certes, mais ce n'est pas une raison pour en mettre de partout.
J'ai fait un endroit spécifique pour ça, et chargé Naws de s'occuper de ceux-là. Pour toutes demande concernant les pixels arts, adressez-vous à Naws.

Votez donc le sondage suivant:
Doit on refaire une ville plus belle au dépend de la liberté de construction dans celle-ci?

Je précise: Ceux qui habite dans l'autre partie de la ville dont je ne sais plus le nom (sur la petit plage avec la rivière) devront également reconstruire
dans la nouvelle ville.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptixte

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:10 (2012)    Sujet du message: Nouvelle ville Répondre en citant

Allez vas-y Dédé ! Ravage tout !
(Du moment que ma maison est conservé...).

Naws

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:11 (2012)    Sujet du message: Nouvelle ville Répondre en citant

Waaw *-*
Il a cité 2x mon nom !! 

Une nouveau lieu sera donc créé pour refaire une ville structurée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Nouvelle ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AURORIA Index du Forum -> Auroria -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006