"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
AURORIA Index du Forum
AURORIA
Bienvenue sur le serveur privé Minecraft: Auroria

AURORIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pétition. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AURORIA Index du Forum -> Membres -> Bar d'Auroria
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Si vous voulez que Fantasy34 redevienne OE.
Oui.
70%
 70%  [ 7 ]
Non.
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Fantasy34

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:18 (2012)    Sujet du message: Pétition. Répondre en citant

Alors, je veux devenir de nouveau OE [Organisatrice D'Events]
Pour sa il me faut avoir 9votes (Oui), pour le redevenir j'ai plusieurs Events déjà, si vous gagnez les évents vous aurez un gains. Voilà à vos votes ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naws

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: Pétition. Répondre en citant

Avant de voter j'aimerais avoir un avant gout des event que tu pourrer faire. Aprés sa je vote

Fantasy34

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Pétition. Répondre en citant

Déjà si vous voulez, vous pouvez donner des idées d'évents, et je verrais si je le ferais, et ensuite je vais pas vous donnez toutes la liste pour pas gâcher la surprise (a), j'en ai prévu 11 si je deviens OE. Je vous en dit 3 :
- Parcours du combattant.
- Labyrinthe
- Quizz

Voilà Wink.

Baptixte

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Pétition. Répondre en citant

Je trouve ça con, si quelqu'un ici veut faire un event, il le fait et c'est tout.
J'ai pas eu besoin de quel grade que ce soit pour faire le mien... Tu as un frère satanique [Mais malgré tout, il est désespérément fabuleux*]   Rolling Eyes

*Désolé trop tentant

Fantasy34

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Pétition. Répondre en citant

Bah si ta était upgrade pour ton truc pour les objets et tout, donc moi aussi je veux etre upgrade, pour tout mes events et vu que j'en ai pas qu'un voila.

Baptixte

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: Pétition. Répondre en citant

Tu as des problêmes de vue pour écrire aussi gros ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Pétition.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AURORIA Index du Forum -> Membres -> Bar d'Auroria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006