"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
AURORIA Index du Forum
AURORIA
Bienvenue sur le serveur privé Minecraft: Auroria

AURORIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Connexion impossible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AURORIA Index du Forum -> Auroria -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-Sayonara34
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Connexion impossible Répondre en citant

Depuis ce soir, une erreur surviens lors d'une tentative de connexion:
Failed to login: take too long to log in

Je regarderai plus tard d'où viens ce problème et comment le résoudre.
Je ne sais pas combien de temps cela va durer étant donné que je ne sais pas du tout
d'où viens ce problème.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement ~

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidoo34

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: Connexion impossible Répondre en citant

Le problème continue aujourdhui apparement . On a affaire à un classique " end of stream"

Surement une erreur de very games ? Pas sur , hier avant de perdre la connexion , moi et baptixte on a pu clairement appercevoir s'afficher en rose  " un admin a demandé un reboot du serveur ."

5
4
3
2
1

*Connexion lost end javascript*

The Next Doctor

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Connexion impossible Répondre en citant

On y travail Wink

Visiter le site web du posteur
Admin-Sayonara34
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: Connexion impossible Répondre en citant

Problème résolu,
Verygames avait mis le serveur à jour et certains plugins n'ayant pas suivi, ils bloquaient le serveur à sa connexion.
(Notamment un plugin de fragmentation qui était la source du problème).
Nous sommes donc désormais en version 1.1 METTEZ VOS CLIENT A JOUR.

Le serveur à subit une remise à zéro interne, la sauvegarde du monde la plus récente à été ré implantée, pas de panique, vous retrouverez tous ce que vous avez laissé avant ce problème.
J'ai donc reconfiguré tous les plugins:
Il vous faudra vous ré-enregistrer (/register), le fichier ayant été supprimé avec le reste et reset.

Non Tidoo, ce n'est pas moi qui ai réclamé un reboot.
Cette phrase ressort à chaque tentative de reboot du serveur par moi ou par lui même.

En conclusion, nous sommes en dernière version avec des plugins plus ou moins stables 'les problématiques ayant été supprimés)
Le serveur refonctionne à condition que vous mettiez votre minecraft à jour.
Merci de votre compréhension et désolé de la gêne.

Cordialement ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Connexion impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AURORIA Index du Forum -> Auroria -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006