"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
AURORIA Index du Forum
AURORIA
Bienvenue sur le serveur privé Minecraft: Auroria

AURORIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Evénement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AURORIA Index du Forum -> Auroria -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-Sayonara34
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Evénement Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous aurait pu le constater, Baptixte organise depuis quelques temps un lieu où se déroulera un event spécial qui durera un certain temps.
Cet événement se déroulera demain, soit le 27/12/11.
Il débutera dans l'après-midi.
Lors de votre connexion vous apparaitrez automatiquement sur une île, vous devrez alors rejoindre l'île de votre couleur Rouge ou Bleu. (Indiquée par les panneaux)
Une fois sur votre île, faite /sethome pour établir votre camp et point de respawn.
Sur les mur de votre camps, différentes missions à accomplir seront affichées.

Bonne chance

Cordialement ~

Dernière édition par Admin-Sayonara34 le Mar 27 Déc - 15:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptixte

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Evénement Répondre en citant

La baston est autorisé. Vous avez le droit de grieffer le camp ennemi.
Des ressources sont planquées un peu partout, à vous de vous en servir et d'en faire bon usage.
Vous avez le droit de construire toutes sortes de batiments, port, armurerie... faire des pièges, murailles etc.
¨
Pour débuter, chacun des deux camps a dans un coffre -géré par le chef- 5 stack de cobble, 10 block de fer, une seule pousse d'arbre, 20 coal.
Et aussi un lecteur de disque et de la musique pour les stréssés Razz

Tout est autorisé, sauf de quitter la MAP. (protégée par un mur de lave) Mais je le signale au passage pour les plus vicieux.
Il y aura en tout et globalement 6 missions. Au final il y a un trésor composé de blocks d'or, de fer, de diamant et de blocks uniques à partager avec son équipe.

Les missions sont dictées dans un ordre précis, affichées sur un des murs de l'unique batiment (pour le moment) de votre camp.

La première des missions consiste à batir une maison par joueur. C'est-à-dire un petit espace pour mettre :
- Un coffre
- Un lit
- une table de craft

Vous pouvez sans problême creuser dans votre montagne pour installer votre maison (et parcourir les fonds marins, si vous n'avez rien d'autres à foutre). Ce terrain vous appartient et vous en faites ce que vous voulez !

Donc je répète, la première chose que vous aurez à faire est de batir votre maison, RIEN D AUTRE.
Votre Chef est là pour vous rapeller les missions à accomplirs et vous donner des ordres si besoin est.

The Next Doctor

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: Evénement Répondre en citant

Il y a une heure précise de quand il commence ? 

Visiter le site web du posteur
Admin-Sayonara34
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: Evénement Répondre en citant

J'attends ta liste Baptixte, car je ne l'ai pas ou ne l'ai pas vu...
Et j'arrive justement aux équipes, j'aurai besoin de savoir qui est bleu et qui est rouge!

EDIT: Voilà, tout est OK, il ne me manque plus que les listes pour mettre les joueurs en bleu ou en rouge.

Plugins: OK

-TNT Active
-PvP Actif
-Feu Actif
-Monstre Actif (Vu qu'il n'y a que très peu d'îles et que les principales sont les camps rouge et bleu: Les territoires sont envahis! Attention Wink )

Groupement: Attente

-Création groupe OK
-Répartition Attente
-Joueurs au même niveau OK

Map: OK

-Suppression de tout les chunks sauf la map d'action
-Répartition de plusieurs blocs et minerais éparpillés sur la map
-Mur de bedrock pour une immersion sombre dans les profondeurs abyssales (et pour ne pas fuir)
-Les 6 bateaux sont placés, un seul contient le trésor
-Spawn placé

Dernière édition par Admin-Sayonara34 le Mar 27 Déc - 15:19 (2011); édité 1 fois
Baptixte

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:16 (2011)    Sujet du message: Evénement Répondre en citant

Bleu :

Tidoo34 Chef
Naws
Fantasy34
Shylyn
Biloulette
Sayonara34

Rouge :
Thenextdoctor Chef
Axee
The_heartlight
Vic3410
Baptixte
Kevdu34

Admin-Sayonara34
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: Evénement Répondre en citant

Très bien, merci Baptixte.
Le serveur sera lancé dans peu de temps, tenez vous prêt Wink .

Baptixte

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Evénement Répondre en citant

J'ai du mal à acceder au serveur.
Je veux que quelqu'un transmette ce message aux autres membre :

Pas de Baston sans mon autorisation car je doit donner la nouvelle mission d'ici peu.
Ce soir j'espère.
Toutes personnes n'ayant pas respecté ce choix sera pénalisé.

Merci bien.

Baptixte

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Evénement Répondre en citant

Résumé de la mission numéro 2 :

- Les camps peuvent commencer à aller dans le camps adverse à partir de 21H00/ Pas d'incrust' avant cette heure.
-Le but de la mission est de trouver et détruire l'oeuf de dragon adverse (si vous ne savez pas à quoi celà ressemble, google image
est votre ami.)
- Il est autorisé de se téléporter à un joueur sur le camp adverse ou au delà.
- Le sethome est INTERDIT. Si je prend un joueur en flagrant délit, son équipe sera perdante !

Quelques précisions :

Ce soir je ne suis pas joueur, mais arbitre ! Je veillerais au bon déroulement de la mission et aurais un oeil sur les tricheurs, qui seront pénalisés, si tricheurs il y a.

Lorsque vous taper un oeuf de dragon, il se casse immédiatement et se téléporte C EST POUR CA QUE J AI BESOIN DE SAVOIR SON EMPLACEMENT POUR ETRE CERTAIN DE SA DESTRUCTION.

Le premier joueur qui trouve l'oeuf adverse doit m'apeller ! A ce moment-là, la mission s'arêtte, il est donc INTERDIT DE SE BATTRE DURANT CE MOMENT PRECIS.
Si on me déplace pour rien, le joueur qui m'aura apellé fera perdre son équipe et les adversaires en sortiront vainqueurs !

Les gagnants auront un indice sur la mission suivante, mission 3, qui s'effectuera pas demain samedi, mais Dimanche.
L'indice pourra faire prendre de l'avance (s'il est compris) à son équipe pour la mission 3.

Merci de bien prendre en compte toutes ces indications !

Baptixte

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: Evénement Répondre en citant

Autres détails :

Les équipes sont normalement équilibrées à la base. Etant donné que l'on ne m'a pas fait part des multiples changements fait à mon encontre (ce que je parle bien Mr. Green ), je me moque donc des raleurs.
Il est aussi normal qu'une équipes est plus de membres connectés que l'autre sur une durée; certains ne jouent pas toujours.
Il faudra faire donc avec !

Je me sacrifi quand même pour les rouges en ne jouant pas ce soir, je me fiche de toutes les remarques qui pourront être repproché
au sujet de l'équilibre des équipes, que ce soit clair.

Baptixte

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: Evénement Répondre en citant

Autre indication (la dernière) :
Il se peut que les oeufs ne soient pas trouvés. Car j'imagine que ça va bastonner dur, donc, si au bout d'une heure rien n'avance,
je donnerais sur le serveur un indice de leur position à chaques équipes. Okay

Tidoo34

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:31 (2011)    Sujet du message: Evénement Répondre en citant

Victoire de l'équipe rouge à la deuxième épreuve .

Cause : Élimination des bleus .

Les rouges ont l'indice et les bleus doivent se débrouiller pour se préparer au mieux .  Les bleux ont le droit "d’enquêter" sur le terrain si ils pensent connaitre l'indice .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Evénement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AURORIA Index du Forum -> Auroria -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006