"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
AURORIA Index du Forum
AURORIA
Bienvenue sur le serveur privé Minecraft: Auroria

AURORIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Auroria's Revolution's ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AURORIA Index du Forum -> Membres -> Bar d'Auroria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naws

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:57 (2011)    Sujet du message: Auroria's Revolution's Répondre en citant

Bonjour / bonsoir

En ce moment un " coup de bloos " frappe le serveur, un moment de fatigue, bref il ne s'y passe plus grand chose.
C'est pour quoi je creer ce post afin de changer tout cela en modifiant un peu le serveur... 

Il est vrai que j'ai remarqué que vous ne détestiais pas le JVJ, (joueur vs joueur) j'ai donc eu une idée plutôt pas mal, j'ai pensser a faire une " GVG " Autrement appelé guilde vs guilde, comme vous avez plus le comprendre ;
- Il y'auras 2 équipe de nombre égal
- Il y'auras 2 base

TOUS participerons, incompris Moi (Naws), Sayonara34 & axee > en mode joueur je vous prie Smile

Pour les équipe je donne ma suggestion :

Equipe A :

- Axee
- Baptixte
- Tidoo34
- Thenextdoctor
- L_hope

Equipe B :

- Vic34140
- Naws
- Sayonara34
- Fantasy34 ------
- Shynlyn ------ Afin de ne SURTOUT pas les séparer !! ...
- Biloulette -----

Je trouve que ces 2 équipe sont vraiment bien équilibrer avec 3fille dans l'equipe B (d'ou le joueur de plus :p)

Pour ce qui est des rêgles :

Interdiction :

- Pas le droit d'attaquer quand aucune des perssone du camp adverse n'est connecté 
- Pas le droit d'etablir des moyen "cheaté" tel que la lave pour defendre sa base
- Pas le droit de créer des trajet de bloc dans les air partant d'une base et arrivant a l'autre...

Droit :

- Droit a tout les moyen pour rentrer dans une base 
- Droit de pouvoir crafter tout et nimporte quoi
- Droit a créer une base de la longueur que l'on veut tant que celle-ci reste bouclé (occupé)
- Droit a tué un joueur de l'équipe adverse qu'il sois dans sa base, ou non
- Droit a tué un joueur de sa propre équipe
- Droit de faire un assaut en plein jour comme en pleine nuit  
- Droit a établir des moyen de défense, tel que des system de redstone...
- Droit de créer sa base ou on veut tant que celle-ci reste visible par l'adversaire /!\ Et accéssible /!\

Un étendard devras etre placer dans chaque base > EN PLEIN MILIEU DE CELLE CI < 

Créer ainsi :
___
O|O
O|O
 ,|
_|_

O = Bloc de laine ( Rouge = A) (Bleu = B )

| & _ = Barrière / fence

Le but étant de pénetrer dans la base, changer les couleur de l'etendard par celle de votre équipe ! (Pour obtenir la victoire)

Si ma demande est accépté, ce GVG dureras jusqu'a la fin des vacanse !
(Et plus si vous avez été satisfait) ! Very Happy  

CORDIALEMENT NAWS     

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptixte

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:26 (2011)    Sujet du message: Auroria's Revolution's Répondre en citant

C'est gentil Naws, mais c'est déjà le même principe du projet que je réalise depuis 2 semaines. Et dont l'ouverture est imminente :-(

Naws

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 01:10 (2011)    Sujet du message: Auroria's Revolution's Répondre en citant

Ton projet me parrais beaucoup plus fermé avec beaucoup moin d'accée sur les bases

Le mien seras plus ouvert avec creation de base du début a la fin, avec minage et crafting (...)
Un peu a la " Fallen kingdoms "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Auroria's Revolution's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AURORIA Index du Forum -> Membres -> Bar d'Auroria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006