"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
AURORIA Index du Forum
AURORIA
Bienvenue sur le serveur privé Minecraft: Auroria

AURORIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma vie de gamer :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AURORIA Index du Forum -> Membres -> Square des Fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naws

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:07 (2011)    Sujet du message: Ma vie de gamer :) Répondre en citant

Hello tout le monde je fait ce topic pour déjà faire le premier post dans cette section du forum' et ensuite pour voir vos expérience de gamer. Smile

- Pour ma part je viens de WOW, Oui ce jeux auquel je suis rester coller plus de 1ans et demi NON stop *-*
- J'ai comme tout le monde joué a Dofus (Jeux très répétitif) J'y est dalleur lâcher 600 € avec ce CONNARD D'AUDIOTEL DE MERDE
- J'ai aussi testé flyff trés bon jeux mais aussi trés chiant... x)

Voili voilou je crois que c'est tout !! ^^'

A vous... Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptixte

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:21 (2011)    Sujet du message: Ma vie de gamer :) Répondre en citant

Euh... Travian... 2 ans non-stop... 20 euros par mois sur le même principe...
Mais bon, j'ai fais partit des grands joueurs (un temps) et j'ai tenu mon alliance n°1 (un autre) :-)
Et c'est tout.

Tidoo34

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Ma vie de gamer :) Répondre en citant

Tout d'abord guild wars pour moi , ensuite j'ai testé dofus , puis wow et ensuite tout un tas de rpgs coréens ou asiatiques ( perfect world , metin , flyff etc... ) ces temps çi je suis sur plusieurs serveurs minecraft avec des univers bien différents ( RP , Build etc ...) . Un ami de mon lycée m'a aussi parainé à plusieurs jeux sur navigateur ( d'abord minitrooper qui est pas trop mal , et ensuite hordes qui pour un jeu navigateur est vraiment très bien foutu .) .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Ma vie de gamer :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AURORIA Index du Forum -> Membres -> Square des Fans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006