"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
AURORIA Index du Forum
AURORIA
Bienvenue sur le serveur privé Minecraft: Auroria

AURORIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Impossible d'acceder au serveur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AURORIA Index du Forum -> Membres -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidoo34

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: Impossible d'acceder au serveur Répondre en citant

Salut , je suis victime d'un bug bien étrange ... En effet , j'ai voulu me connecter au serveur ce soir et celà me met le message "you are not whitelisted on this server" Donc , j'en déduis que la whitelist posée sur mon pseudo a été retirée ... J'aimerais en connaitre la raison . Si il s'agit d'un ban j’aimerais connaitre des raisons . A ma connaissance , je n'ai grieffé aucune construction , utilisé aucun cheat , insulté personne ...  Si vous avez des preuves contradictoires , je vous demande de me les fournir , je n'ai rien à me reprocher et je ne comprends pas les raisons de ce "ban" ( si il s'agit bien d'un ban) . Si c'est un bug , je vous prierai de  bien remmetre mon pseudo dans la whitelist .

Merci d'avance , Tidoo34 / Onchy

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-Sayonara34
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Impossible d'acceder au serveur Répondre en citant

Problème résolu, ce n'était aucuns des cas.
Étant donné de l’événement "Map Guerre", c'était une ancienne whitelist qui avait été chargée pour cette map. (Avec Onchy et non pas Tidoo34).

LOCK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Impossible d'acceder au serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AURORIA Index du Forum -> Membres -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006