"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
AURORIA Index du Forum
AURORIA
Bienvenue sur le serveur privé Minecraft: Auroria

AURORIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de ClemsMan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AURORIA Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClemsMan

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:50 (2011)    Sujet du message: Présentation de ClemsMan Répondre en citant

Bon, bah... À ce qu'il se dit, je suis le nouveau. Donc je vais me présenter, comme il se doit.

Je m'appelle Clément (Si tout se passe bien)

J'ai 16 ans après moi-même.

Niveau Minecraft, j'ai connu le jeu trèèès tôt en le piratant comme il se doit (HADOPI C'EST LE MAL LES ENFANTS) et j'ai acheté le jeu pour pouvoir jouer en ligne plutôt récemment (Avril ou Mai, dans ces eaux là). Je suis pas super attiré par l'aspect "Survival", mais plutôt par la construction. Je possède -en solo- une map creative où je construis à peu près de tout. À mon palmarès : Une réplique du stade de Manchester United (+80 000 places), une salle de concert inspirée par l'Arena de Montpellier et du Palais Omnisports de Paris-Bercy et pleins d'autres conneries. Bref, j'adore créer des lieux événementiel du genre (Oui, c'est bizarre...).

Côté serveur, ayant été rédacteur pour le site "Game in Craft", j'ai trainé pendant un mois sur le serveur du site. Nous avons également, avec l'ami Hugo (alias Heart-light), joué à deux où nous avions monté une petite ville sympatoche pendant 2-3 mois.

Côté étude, je suis en 1e Littéraire-AudioVisuel pour devenir, plus tard, journaliste sportif.

Je suis sur le serveur pour passer un bon moment avec plusieurs personnes que je connais IRL (où que j'ai connu IRL). Sans prétention.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AURORIA Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006