"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
AURORIA Index du Forum
AURORIA
Bienvenue sur le serveur privé Minecraft: Auroria

AURORIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IMPORTANT] Serveur OFF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AURORIA Index du Forum -> Auroria -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-Sayonara34
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] Serveur OFF Répondre en citant

Bonjour,

En ce moment, vous l'aurez remarqué, vous ne pouvez pas vous connecter au serveur.
Ceci est normal, le serveur étant hébergé sur mon ordinateur, il est donc lié à ma connexion internet.
Ma connexion n'étant pas disponible, le serveur est donc OFF.

Nous ne savons pas combien de temps prendra le rétablissement de la connexion.

Si il y a une adresse IP de rechange, nous la signalerons ici.

Désolé de la gêne occasionnée,

Cordialement ~

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidoo34

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] Serveur OFF Répondre en citant

Ca sent l'orage de hier soir tout ça ... Bref , cela ne me posera pas problème car je serai à Monaco jusqu'a mercredi . Je me charge de faire tourner le message à ceux qui mettent jamais les pieds sur le forum . Bon rétablissement en tout cas . T'as envoyé le message via ton portable si t'as plus ta connexion ?
.

Admin-Sayonara34
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] Serveur OFF Répondre en citant

Après 3 semaines d’inaccessibilité au serveur suite à un assez gros problème venant de ma connexion internet, le serveur ré-ouvre enfin.
Néanmoins, il ne sera désormais disponible que le week-end, rarement le soir. (à partir de vendredi soir).
Je vous annonce également de mettre votre launcher à jour étant donné que le serveur passe en 1.0 Alpha Smile .
Enjoy et bon retour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: [IMPORTANT] Serveur OFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AURORIA Index du Forum -> Auroria -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006