"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
AURORIA Index du Forum
AURORIA
Bienvenue sur le serveur privé Minecraft: Auroria

AURORIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ECONOMIE] Ma méchante taxe. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AURORIA Index du Forum -> Auroria -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-Sayonara34
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: [ECONOMIE] Ma méchante taxe. Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez peut-être remarqué précédemment que j'avais implanté un système de gain d'argent chaque heure que été de:

Vous gagnez 5%/H. Donc, chaque heure vous gagniez 5% de votre argent total. Plus vous aviez d'argent, plus vous en gagniez. (bien sûr ce n'était qu'un test.)

Injuste, dîtes-vous? Oui, c'est vrai, mais heureusement pour vous, les plus pauvre

Faites un immense triomphe à votre nouvelle amie: LA TAXE!

En fait, c'est environ le même taux qu'avant, sauf que cela passe à 6%/S (vous perdez 6% de votre argent total par semaines) et donc, vous m'avez compris, plus d'injustice, ce sont les plus riches qui trinquent!

Et j'oubliais, disons que plus le nombre de terrain est élevé (publiques ET privés) plus la taxe augmente!

Vous devrez donc travailler dur pour pouvoir survivre.

Bon minage, ah ah.

Sadiquement ~

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Next Doctor

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: [ECONOMIE] Ma méchante taxe. Répondre en citant

On est riche a partir de combien ?  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: [ECONOMIE] Ma méchante taxe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AURORIA Index du Forum -> Auroria -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006