"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
AURORIA Index du Forum
AURORIA
Bienvenue sur le serveur privé Minecraft: Auroria

AURORIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Télécharger Minecraft version cracké ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AURORIA Index du Forum -> Membres -> Bar d'Auroria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axee

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: Télécharger Minecraft version cracké Répondre en citant

http://www.megaupload.com/?d=NTL678QE

Attendez que le compteur soit à 0 puis télécharger le fichier et voila. Laissez la mise à jour se faire et c'est bon Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pizzas

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: Télécharger Minecraft version cracké Répondre en citant

Thanks Wink
Ouais et donc ?
Et alors j'men fou
Oui je l'aime
C'est un diable lui...

Ainsi de suite..
ET NON JE NE SUIS PAS SCHIZOPHRENE
pour qui vous me prenez..

MSN
Tidoo34

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: Télécharger Minecraft version cracké Répondre en citant

Petite parenthèse , si vous téléchargez la version crackée , rien ne vous empêchera de télécharger des packs de textures pour enjoliver les motifs mais , en revanche , vous ne pourrez pas changer de skin . Pour cela il vous faudra la version achetée. Par contre , rien ne vous empêchera de venir jouer sur le serveur avec le skin de base bien entendu ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Télécharger Minecraft version cracké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AURORIA Index du Forum -> Membres -> Bar d'Auroria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006