"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
AURORIA Index du Forum
AURORIA
Bienvenue sur le serveur privé Minecraft: Auroria

AURORIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentazione della Pizzas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AURORIA Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pizzas

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Presentazione della Pizzas Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir/Salut

Donc voila, si je suis ici c'est pour me présenté, j'pense que c'est claire
Allons faire un petit tour IG ( InGame pour les.. ) bref :
Je me prénomme Pizzas, je viens deja d'arriver et certains joueurs me demandent si je suis "nouveau" et non je ne le suis pas
car il y a de sa exactement 3mois, un autre serveur, enfin celui de Sayonara, était la et moi avec a été complétement irradier et un nouveau serveur c'est mis en place en mon absence. Avant je ne souhaitais pas acheter le jeu mais au final je me suis dit que c'était un manque de respect (je dirais) pour Noch et avec ce jeu on ne risque rien et avec en plus la possibilité d'aller sur d'autre serveur multijoueurs comme Minefield et d'autre petits détails comme les skins comme en a un TRé MOSH de sayo' ( tout en noir beurk' ! )
C'est pourquoi je vous conseille de l'acheter surtout que dans peu de temps, le jeu montera a 20E.
Au niveau du serveur, j'ai été un peu deçus du mode "Shop" qui était deja present dans l'autre serveur mais je me dis que c'est un systeme equitable pour tout le monde. Avant dans minecraft, j'étais un amateur de la RedStone mais maintenant.. j'ai perdus tout le savoir hélas.

Voila pour ce qui est IG.. Allons faire un autre tour niveau IRL ( et non ce n'est pas "L'Indice de Références des Loyers" xd )
Je me nomme Damien Miranda ( au passage c'est mon facebook, demander moi ).
J'ai 43 ans :c vous pouvais même aller voir ma date de naissance ( 26/11/67 ) donc un peu de respect pour les vieux.
La premiere fois que j'ai jouer été vraiment dans les debuts du jeu, c'est-à-dire dans les environs de 2009 si je me souviens bien.. J'y est jouer une seul et unique fois, j'ai trouvé les graphismes a CHIER, j'ai pas du tout accroché et me revoila en 2011 où j'entend parler de Minecraft sur un jeu : World Of Warcraft.. ( é ui jété 1 gro giiik de wow :c ) J'ai alors décidé d'aller voir ce jeu, des videos comme celles de TheFantasio et j'ai tout de suite accroché, apres sa, je me suis mis a jouer en solo pendant 2 mois et j'ai ensuite voulu intégrer le serveur de Sayonara34 dit David que je connais un peu IRL par l'intermediaire de quelqu'un autre.

Voila mon histoire, j'aurais pus mettre d'autres details mais j'pense que vous auriez la fleme de lire..

Merci d'avoir lus. ( j'ai la fleme de tout organiser :c )

Cordialement Pizz'                 ET N'OUBLIONS PAS DE REMERCHIER LE SEIGNEUR SAYO POUR LE SERV ! ( on tém )
                                                            Et vous lisez tellement vite que vous avez même pas fait attention à : REMERCHIER :c
                                                                        et oui je suis psy Wink
PS 1 : Lé SMYLER ALLER VOU FAIR *****
PS 2 : ET LES ACCENTS AUSSI
Ouais et donc ?
Et alors j'men fou
Oui je l'aime
C'est un diable lui...

Ainsi de suite..
ET NON JE NE SUIS PAS SCHIZOPHRENE
pour qui vous me prenez..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AURORIA Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006